Ellesméra Elda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellesméra Elda

La Bible de tout les PvEures en quète de soutien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 World of Dungeons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathan01
Le Nouveau
Le Nouveau



Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : devant mon pc

World of Dungeons Empty
MessageSujet: World of Dungeons   World of Dungeons Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:16

bon, pour faire simple, il s'agit d'un rpg en ligne qui se joue via le navigateur (pas de téléchargement, il faut juste s'identifier)

je suppose que la plupart d'entre vous ont déjà jouer a ce genre de jeux et en garde un assez mauvais souvenirs: trop de travail, repaire de pk, laid, répétitif a souhait et j'en passe.
toutefois je me permet de vous soumettre ce jeux (que c'est joliment dit!) car je pense qu'il vaut le détour...

je m'explique: vous disposez dès le début du jeux de 3 classes de personnage pour une demi-douzaine de race (c'est peu mais si vous choisissez l'option du compte premium il y a beaucoup plus, vraiment plus).De plus, l'ambiance est vraiment bonne et sur les 3 jours que j'y joue, je n'est pas croisez un seul pk (miracle!!!!!!!!!! la terre promise!!!!!!). enfin, vous êtes libre de vous connectez comme vous le sentez sans que cela ai des repercutions.

bref, je vous laisse vous faire vous-même votre opinion mais, si vous choisissez de vous inscrire, merci de suivre le lien suivant car cela me confera quelques bonus non négligable...


NB: même si vous ne jouez pas, en vous inscrivant vous aidez déjà

merci d'avoir prêté attention à ce message et bonne..heu...nuit...je pense...

le lien:

http://world-of-dungeons.fr/jdr-gratuit/fa/129957
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

World of Dungeons Empty
MessageSujet: Re: World of Dungeons   World of Dungeons Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:58

j'y joue je suis lvl 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesmera.kikooforum.com
nathan01
Le Nouveau
Le Nouveau



Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : devant mon pc

World of Dungeons Empty
MessageSujet: Re: World of Dungeons   World of Dungeons Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

World of Dungeons Empty
MessageSujet: Re: World of Dungeons   World of Dungeons Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesmera.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





World of Dungeons Empty
MessageSujet: Re: World of Dungeons   World of Dungeons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Dungeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellesméra Elda :: Le Bar De Mout-mout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser